Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Here we are again ...
17 mai 2008

Mai be #16

...

hoOOoo ça a l'air paradisiaque la vie sur "Tropical Island"

......

Pas si vite

l'envers du décors, le voici ...

Picture_231

oui il s'agit bien d'une boite de 4

- pas la peine de chercher

des sablés aux pépites de chocolat, y en a pas ;(

...

Picture_246

-  taille standard pour précision -

que dire si ce n'est que

tout ceci ne présage rien de très bon

...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ben moi je ne me lave plus les mains ;)<br /> <br /> dans la série faut pas rever : ce we je cherchais un sac que j'avais repéré sur le net, dans la boutique je décris le modèle à la vendeuse<br /> -ha non, on a pas ce modèle<br /> -Et vous allez en recevoir ?<br /> -Oui peut être à la prochaine livraison, pour les fêtes<br /> -les fêtes !!!????<br /> -Oui à Noel <br /> <br /> no comment
V
ouais j'ai adopté le savon de marseille Leader Price qui reste dans nos moyens<br /> mais le pire, c'est quand même les chockobons à 6 euros le paquet, argh... et impossible de trouver l'ami du petit chambertin, faut pas rêver...
Here we are again ...
Publicité
Archives
Publicité